Les « jeans moto » ont toujours existé, il y a les trop larges, les beaucoup trop délavés, ceux qui comportent des dizaines de coutures et poches inutiles ou même ceux qui vous ruinent votre soirée  Meetic tant il jure avec le reste de votre tenue … :/

Les marques proposant des jeans moto techniques et à la coupe impeccable se comptent sur les doigts d’une seule main.

Une fois de plus, c’est  la marque coréenne d’accessoires moto UGLYBROS qui réalise presque un sans faute avec le jean Kevlar ECHO-K.

Photos Götz Göppert :

jean uglybros echo k 4h10.com

jean uglybros echo k 4h10.com

jean uglybros echo k 4h10.com

jean uglybros echo k 4h10.com

Ce jean à la coupe regular est fabriqué en toile denim 12 OZ et renforcé en Kevlar Dupont (30% de kevlar), la qualité de fabrication est comme toujours excellente et il est quasi impossible de savoir qu’il s’agit d’un jean « technique ».

La coupe droite est digne de grands nom du denim, la couleur « dark blue » totalement dans la tendance et la longueur des jambes suffisante pour permettre un ourlet (ou deux). Le bouton et l’étiquette arrière tous deux estampillés UGLYBROS complètent  la finition impeccable.

jean uglybros echo k 4h10.com

Bien qu’assez épais (12oz) et donc pas vraiment souple, le UGLYBROS ECHO-K ne comporte pas de doublure thermique intérieure (comme certains modèles de la marque) et ne vous protège donc pas particulièrement du froid mais à l’énorme avantage d’être portable toute l’année.

Bien que la maille Kevlar renforce la résistance à l’abrasion, aucune coque amovible n’est présente sur ce jean.

Un excellent classique !

PRIX 199$

PLUS D’INFOS ICI !