Amateurs et propriétaires de BMW cet article va vous plaire 🙂

Passionné de mécanique ancienne depuis toujours, Gaël a très vite eu un faible pour les twins allemands …

C’est lui qui avait réalisé le gros oeuvre de la BMW R100 « SILVER BUG » (et oui elle en a inspiré d’autres) ;), le seul gars qui par téléphone m’a fait réparer seul en live une panne sur mon double allumage !!!

Après des années à réparer, optimiser, restaurer des machines des autres, Gaël a enfin ouvert son propre atelier, POCKABIKES.

Situé à la Varenne  dans le 49 l’atelier propose à peu prêt tout ce qu’il est possible de faire sur une BMW Vintage :

Modification , restauration, réfection moteur, préparation légère ou racing (sortir 100ch d’une R100 RS est possible !!!)

Chez Pockabike il est également possible de réaliser des travaux spéciaux , des pièces moteur sur mesure, des roues à rayon sur mesure  ( pour adapter sur des fourches qui ne sont pas prévues pour, par exemple ;)), peinture, filets de réservoir, modification de boucle arrière et de cadre, réalisation de faisceau électrique sur mesure …. tous ces genres de trucs dont les concessionnaires ne veulent pas entendre parler !!!

Quelques restaurations et préparations sorties de l’atelier :

 

bmw pockabikes 4h10.com

bmw pockabikes 4h10.com

bmw pockabikes 4h10.com

bmw pockabikes 4h10.com

Bien que l’atelier prépare des flat de compétition depuis des années et fasse des miracles en restauration, le lancement officiel de l’enseigne est relativement récent et propose encore des tarifs qui valent le coup d’amener sa machine d’un coup de camion que ce soit pour une grosse panne ou une préparation complète qui vous coûtera moins de la moitié des prix pratiqués par certains préparateurs auto-proclamés !!!!

PLUS D’INFOS ICI!

Page Facebook Pockabikes