Un simple rappel à ceux d’entre-vous qui ne seraient pas encore au courant qu’a débuté le :

BMW R-NINE T CUSTOM CONTEST 2015

Sortie il y a 1 an maintenant pour les 90 ans de la marque, la BMW 1200 R Nine-T est probablement le roadster néo-rétro qui donne le plus d’idées de transformations …

Cette machine est puissante, belle, moderne et fait une base de customisation incroyable !

bmw-nineT-2gParce que la marque Allemande aime les défis et la créativité, BMW MOTORRAD FRANCE vous donne votre chance en vous proposant de financer votre projet de customisation d’une NINE-T !!!

Ainsi tous les préparateurs indépendants français (professionnels déclarés INDÉPENDANTS, ayant déjà réalisé une customisation moto « sérieuse »)  qui le souhaitent peuvent faire parvenir leur projet jusqu’au

VENDREDI 27 MARS !!!

DÉPOSEZ VOTRE CANDIDATURE ICI !

La géométrie de la partie centrale du cadre, le moteur et le système d’injection, le circuit électrique et le paralever devront toutefois rester tels quels pour des raisons évidentes de sécurité et de fiabilité de la machine.

Les dossiers des finalistes seront ensuite sélectionnés par un jury et un designer professionnel les aidera à réaliser le croquis final de chaque projet ! L’originalité du projet de customisation, le respect des proportions en terme de design et la maîtrise technique du projet détermineront les sélectionnés.

Les 3  projets seront ensuite diffusés sur le site customcontest.motobmw.fr puis soumis au vote des internautes afin de les départager !!!

Le gagnant recevra une BMW R Nine – T  + 10 000€ de financement pour réaliser la customisation complète de sa machine !!!

La moto sera ensuite présentée dans les principaux événements moto de l’année.

Les préparateurs français seront-ils capables de faire au moins aussi bien que nos amis japonais !?!

bmw_r_nine_t_custom_project_1

Il va y avoir de la belle bataille dans l’air.