Le design rétro de ces chaussures n’est pas sans vous rappeler celui du modèle phare  d’une légendaire marque américaine et pourtant …

C’est la marque Hollandaise (merci Elg)  REV’IT connue pour ses équipements moto techniques (combi intégrale de moto GP etc …) qui cède à son tour à la tendance du design vintage pour les accessoires moto … et c’est tant mieux !!!

Voici une preuve supplémentaire que les équipementiers semblent enfin avoir compris que la frontière entre mode et technicité devait être encore plus mince …

Ne nions pas l’évidence, la ressemblance avec les invulnérables RED WING WORK BOOTS est flagrante c’est un fait !

Néanmoins les REV’IT MOHAWK ont su apporter le petit quelque chose qu’il pouvait manquer au modèle mythique, à savoir une vraie protection « moto », une respirabilité augmentée et un tarif qui reste accessible.

Photos empruntées à UNION GARAGE NYC

rev it mohawk 4h10.com

rev it mohawk 4h10.com

rev it mohawk 4h10.com

rev it mohawk 4h10.com rev it mohawk 4h10.com

rev it mohawk 4h10.com

rev it mohawk 4h10.com

rev it mohawk 4h10.com

rev it mohawk 4h10.com

Ainsi ce modèle possède une pointe renforcée, un lit plantaire anatomique, une coque de cheville anatomique, un talon renforcé, une languette à soufflets et une sangle de sélecteur amovible, le tout réalisé en cuir pleine fleur !

Objectivement, une fois accordées avec un bon jean il est difficile de soupçonner que nous avons affaire à des « bottes moto » qui vous apporte une vraie protection … bravo !

Une fois cirées (c’est même obligatoire) et portées quelques mois ces chaussures devraient se patiner d’une bien belle façon !!!

PRIX : 175€

PLUS D’INFOS ICI !