L’hiver arrive ! 😉

Les quelques dernières journées ensoleillées vous semblent déja loin et à chaque fois que vous prenez votre moto, le vent glacial qui s’engouffre dans votre cuir vous fait friser la pneumonie…

Les « vrais de vrais » diront qu’ils s’en fichent et qu’ils se réchauffent en glissant des journaux à l’intérieur de leurs vestes ou alors qu’ils s’aspergent d’huile moteur bouillante en reniflant les vapeurs d’échappement, les autres choisiront du bon matériel.

Le Crave 365 protective Jacket fait partie de ces produits que je baptiserais « Armure »

La principale qualité de cette veste reside dans ses 3 epaisseurs. Une couche extérieur 100 % coton et imperméable, la 2nde est 100% en fibre de kevlar (et donc hyper résistante en cas de rencontre forcée avec le bitume) et enfin un intérieur en Lycra/Polyester pour le confort et la chaleur.

Crave - 4H10.com-10

Crave - 4H10.com-1

Crave - 4H10.com-2

Le col remonte haut afin de bloquer le passage du vent au niveau du cou. Et si c’est necessaire la capuche peut recouvrir un casque jet.

L’autre bon point est qu’il comporte des poches intérieurs pour y glisser des protections coudes, epaules et dos.


Crave - 4H10.com-8

Vous vous retrouvez avec une veste windproof, imperméable, avec une couche de kevlar et des protections en cas de chute… Alors quand je vous parlais d’armure ? 🙂

L’aspect pratique n’est pas oublié puisque ce n’est pas moins de 6 poches extérieurs et 4 intérieurs qui permettront de ranger vos papiers etc…

Cette veste etant clairement technique, une utilisation en tant que veste de sports d’hiver est également possible !

Ce modèle existe en 2 couleurs « Brown » et « Rusty ».

Crave - 4H10.com-3

Crave - 4H10.com-5

Attention, la coupe est légérement plus large que les tailles standard ! Egalement, ne comptez pas vous promener par -30° avec !

Son prix : 329 € (hors frais de port)

Toutes les infos ici : CRAVE SHOP