Une belle collaboration …

D’un coté la marque de chaussures haut de Gamme Alsacienne HESCHUNG, qui depuis 1934 perpétue le savoir faire artisanal et la passion des beaux souliers dans la fabrique familiale.

HESCHUNG propose de la maroquinerie et des chaussures haut de gamme pour hommes et femmes (Boots, richelieux, sneakers, mocassins, derbys mais aussi des sandales et bottines) avec une belle palette de styles et de couleurs et toujours avec une finition irréprochable.

De l’autre coté il y a JVB MOTO, le préparateur moto allemand de renom responsable de petites merveilles dans ce style:

jvb-moto-ducati-750 4h10.com

kedo-500 sr jvd 4h10.com

pantah-ducati jvd 4h10.com

triumph-brit-bob- jvd 4h10.com

Le bon goût est indiscutable et pour avoir vu certaines machines de très prêt, la finition et la rigueur allemande n’est pas une légende.

L’union de ces deux maisons d’excellence donne naissance aux BOTTES « SCRAMBLER » par Heschung x  JVD Moto.

Ces bottes élégantes comportent un renfort au niveau du sélecteur ainsi qu’un joli matelassage au look vintage sur le devant la chaussure qui donne un coté qualitatif et intemporel à l’ensemble. Le design convainquant rend une  utilisation « non-moto » tout à fait possible.

L’ensemble est réalisé en cuir Suportlo (Doublement nourri) relativement épais, d’une résistance accrue, tout en étant étonnamment souple à la fois. La robuste semelle en gomme possède quant à elle des crampons parfaitement adaptés (pas trop prononcés ni gênants pour accéder aux pédales).

Le montage de la botte est en cousu norvégien et la qualité globale est irréprochable.

heschung scrambler boots 4h10.com heschung scrambler boots 4h10.com heschung scrambler boots 4h10.com

heschung scrambler boots 4h10.com

Cette botte moto  civilisée et au design réussi est assez large au niveau du haut de la chaussure pour une utilisation avec un pantalon « rentré à l’intérieur » comme « recouvrant » le haut de la botte (comme dans la vidéo), détail qui a son importance, tout le monde ne porte pas des jeans slim …

Dans cette vidéo, la TRIUMPH SCRAMBLER modifiée pour l’occasion par JVB MOTO et qui est visible dans le Magasin parisien de la marque jusqu’au 15 Juin 2014.

Seul petit bémol, l’absence de protections latérales au niveau de la cheville et la présence du voyant logo « JVB » sur les flancs.

Les bottes « SCRAMBLER » sont fabriquées en France à la main et limitée à 30 exemplaires.

Uniquement disponibles dans le shop de la marque  ( 18 rue du vieux colombier, 75006 Paris)

PRIX 850€ 

PLUS D’INFOS ICI !

 

 

15758

Propulsé par MailChimp!