Aujourd’hui c’est Fabien G. qui nous parle d’un concept plutôt bien inspiré …

Profitant d’un court séjour entre ami(e)s dans la capitale espagnole, en passionnés de motos custom nous nous sommes dit qu’il était obligatoire d’aller voir l’atelier CAFE RACER DREAMS. Nous avons donc envoyé un mail à son fondateur Pedro Garcia sans grand espoir de réponse. Eh bien erreur!!

Quelques heures après notre premier contact, Pedro accepte gentiment de nous recevoir dans un café, son atelier de la banlieue madrilène étant trop excentré pour nous y rendre.
Arrivés sur les lieux, nous apercevons sur le trottoir la BMW R1100 « Desert » (CRD#42) garée devant la façade du… Crd Café!! Et nous qui pensions que seul DEUS savait faire ça …

Un amortisseur en guise de poignée et le ton est donné. A peine la porte franchie on tombe sur la petite Yamaha SR250 (CRD#41) aux côtés de l’impressionnante Triumph Thruxton « Impeccable » (CRD#20) qui trône dans la vitrine.

cafe racer dream crd cafe madrid 4h10.com

cafe racer dream crd cafe madrid 4h10.com

cafe racer dream crd cafe madrid 4h10.com

cafe racer dream crd cafe madrid 4h10.com

cafe racer dream crd cafe madrid 4h10.com

cafe racer dream crd cafe madrid 4h10.com

Pedro nous accueille, sympathique et accessible, et nous confie que le Crd Café a ouvert il y a à peine une semaine. Harmonie totale entre bois, métal, cadres photos et objets détournés, ce lieu est idéal pour prendre un verre dans uns ambiance  mécanique et déguster quelques tapas à des prix tout à fait abordables, le genre de bar que l’on a envie d’avoir au bout de sa rue. Ça risque de devenir le lieu incontournable pour tous les « aficionados » de belles bécanes.

Vous l’aurez compris, on vient ici pour l’ambiance garage, la déco, voir des machines CRD et un peu montrer sa moto aussi 🙂 …. ce n’est ni un atelier de réparation ni un magasin de pièces !

Ce projet étant tout frais il n’est pas encore possible d’acheter des produits et accessoires de la marque sur place mais cela viendra probablement dans les prochains mois.

Certains diront que c’est une démarche marketing uniquement avant tout et ils n’auront pas complètement tord, néanmoins prendre un verre au milieu d’une déco de ce type et entouré de belles machines et surtout à prix accessibles nous on adhère … bientôt la même sur PARIS ???

Crd Café,
Paseo de la castellana, 105 Madrid

PLUS D’INFOS ICI!