Le look ça compte …

Et la marque V’QUATTRO l’a bien compris !

Il ne s’agit pas ici de bottines moto au look urbain mais véritablement de bottines au look élégant qu’en toute franchise j’aurais regardé de près également si je les avais croisé dans un magasins de chaussures de ville pour homme.

A part le renfort au niveau de la malléole légèrement visible il est quasiment impossible de deviner que ces bottines au look plutôt convainquant sont étudiées pour la pratique du 2 roues…. mettez de coté votre mauvaise fois …. avouez !!! 🙂

vquattro legacy 4h10.com

vquattro legacy 4h10.com

vquattro legacy 4h10.com

A vous les soirées « tenue correcte exigée » 🙂 la sécurité rime enfin avec look impeccable …. le chemin va être long mais on arrivera bientôt à un look respectable de la tête aux pieds  tout en étant suffisamment protégé.

Les V’QUATTRO LEGACY, sont fabriquées en cuir résistant à l’abrasion et aux coupures, sont munies d’une membrane étanche et respirante « sympatex », d’une protection contre les impacts au niveau de la cheville, d’un renfort au niveau de la pointe et du talon; la semelle est quand à elle étudiée pour résister à l’écrasement et à la torsion tout en intégrant un grip spécifique. La semelle interne est amovible et ces bottines sont homologuées CE ….. que demander de plus ?

Il faudrait néanmoins tester leur imperméabilité … parce que j’ai un peu de mal à y croire !

Même le prix de vente n’est pas abusif  160€ , ça sent le cadeau de noël tout ça !!!

PLUS D’INFOS ICI