Dans la série des accessoires peu communs … mais tellement pratiques.

Dans toute modification sérieuse et dépouillée de machine arrive inévitablement le moment fatidique …. « EUH, mon faisceau électrique je le voyais rentrer dans le phare pourtant, mais en fait …non  » , « Si je le mets sous la selle ça va finir par prendre la flotte … pas bon ça », « Bon ben on a un problème là …. »

A moins d’être capable de simplifier soi-même le circuit électrique de sa moto (avec les surprises souvent insolubles que cela engendre) l’emplacement du faisceau électrique devient souvent problématique une fois les caches latéraux, la selle d’origine, ou le gros phare d’origine modifié, pourtant c’est le cerveau de votre bécane et le protéger est crucial.

MONSTERCRAFTSMAN nous propose une ingénieuse solution plutôt bien fichue, typiquement le genre de produit malin, esthétique et abordable qu’on aimerait vous présenter plus souvent.

Il s’agit d’un mini réservoir d’huile  factice fabriqué en acier et peint en noir, c’est compact, propre et vendu avec un contacteur de clé (attention c’est à vous de percer l’orifice). Ce réservoir factice vous permet de protéger et dissimiler votre faisceau électrique ou une mini batterie dans certains cas.

fake oil tank electric box 4h10.com

fake oil tank electric box 4h10.com

fake oil tank electric box 4h10.com

Attention néanmoins à la forme de votre cadre pour l’attache de la pièce et au type de bécane équipée …

Le prix de vente est plutôt accessibles même si les frais de port sont un peu élevés.

PRIX 89€ + Frais de port 35€

PLUS D’INFOS ICI !