La coupe idéale ?

On ne vous apprend rien, les coupe des blousons de la marque anglaise BELSTAFF sont proche du zéro faute …

Une fois de plus les amis il ne vous reste que vos yeux pour pleurer, la version 2013 du BELSTAFF WEYBRIDGE est tout simplement superbe.

Le BELSTAFF WEYBRIDGE est réalisée en cuir de vachette souple de premier choix qui le rend utilisable au quotidien sans passer des mois à « le faire », la coupe est ajustée et proche du parfait, la finition exemplaire, les manches assez longues et relativement étroites; on est bien sûr amoureux des renforts matelassés présents sur les épaules et les coudes qui donnent un coté vintage, élégant et indémodable à la pièce.

belstaff weybridge 4h10.com belstaff weybridge 4h10.com belstaff weybridge 4h10.com

Même si cela participe au look général on est moins  fan de la boucle de serrage au niveau du col qui sent la galère en perspective une fois les gants enfilés. On trouve également la doublure intérieure un petit peu trop sobre …

Le Belstaff Weybridge existe en 5 teintes noir, bronze, marron, taupe  et camel.

belstaff weybridge 4h10.com belstaff weybridge 4h10.com

Soyons clair, cela fait un moment maintenant que la marque anglaise se positionne dans les blousons en cuir prêt à porter au look vintage « de luxe » et non plus dans l’équipement technique pour motard…. on achète ce blouson essentiellement pour son look et parce qu’on en a les moyens …. on a encore le droit de rêver sur 4H10 !

Info intéressante, pour 160€ de plus (j’ai presque envie de dire que là on est plus à ça prêt) le principal shop revendeur de la marque en France ( VINTAGE MOTORS PARIS) fait réaliser sur mesure par les ateliers de la marque des inserts au niveau des épaules, coudes et dorsale vous permettant d’insérer dans le blouson des coques de protection souple de type D3O …. elles sont efficaces et presque invisibles !!!

Malgré son look dingue et ses finitions la belle pièce vous coûtera  un bras :/

PRIX environ 1400€

PLUS D’INFOS ICI !