Vous cherchez un jean moto ?

… mais comme nous vous aviez lâché l’affaire parce que vous aussi vous pensez qu’un bleu clair beaucoup trop délavé c’était vaguement à la mode  mais en 1998, que les coupes taille haute et les coutures apparentes  omniprésentes ce n’est est plus de votre âge.

Je ne vous parle même pas des dégâts voire des ravages que ce genre de tenue  engendre sur votre  vie sociale … le « motard » une fois repéré avec son bon gros pantalon renforcé n’est pas bien vu, c’est bien connu il roule aussi vite que ce qu’il est bête  et fait beaucoup trop de bruit …. enfin ça c’est ce que la jolie brune de l’autre coté du bar est en train de se dire, alors que vous tentez à peu prêt tout pour attirer son attention ! Mais ça c’était avant … ;/

On connait tous la marque américaine de denim WRANGLER (La dernière collection ici!) ,  des jeans  bruts , intemporels , aux coupes efficaces, sans fioritures et quasi indestructibles ! Cette dernière s’est associé à l’équipementier technique ALPINESTARS , on a beau avoir une certaine aversion sur 4H10 pour les combi. intégrales rouges en cuir ornées d’un gros logo sur le torse nous devons bien concéder qu’elles restent un must en terme de protection et de sécurité du pilote.

L’association du savoir faire de ces 2 marques donne une belle surprise, la gamme WRANGLER DENIM PERFORMANCE.

Nous retiendrons surtout le modèle de jean moto WRANGLER HELLCAT !

Ce jean a un design plutôt urbain et sobre comme on aime, même si la coupe droite  aurait supporté d’être un peu plus « fittée » à notre goût. Le jean HELLCAT est constitué de toile waterproof, de denim épais 12 Oz, de stretch ultra souple au niveau des reins pour une mobilité accrue, comporte des renforts en Kevlar® au niveau du dos, des hanches et des genoux pour résister à l’abrasion et aux déchirure,  des coques amovibles au niveau des genoux et hanches, les jambes possèdent une forme profilée optimisée pour la pratique de la moto.

ALPINESTAR BOX

wrangler alpinestars hellcat
ALPINESTAR JEANS DETAIL 3 ALPINESTAR JEANS DETAIL 4 ALPINESTAR JEANS DETAIL 5 ALPINESTAR JEANS_1 ALPINESTAR JEANS_10

 

Série limitée à quelques dizaines d’exemplaires, visible chez KILLIWATCH PARIS , PRIX 299€

PLUS D’INFOS ICI: 

 

05_Alpine_Stars04_053

Si vous ne l’avez pas reconnu c’est le champion de F1 Kimi Raikkonen qui est l’égérie de cette collaboration en série limitée qui comprend également un blouson en cuir mi-saison au design plus que sympathique mais qui comporte un logo sur le torse un peu trop voyant à notre goût ….  quoique !

ALPINESTAR JACKET_10