Vous en voulez de la solution définitive !?

En hiver, la température descend, la règle veut que la sensation de froid perçue réponde à la règle suivante :

Nous perdons 1°c tous les 10 km/h … nous sommes donc à 90km/h et il fait 3°c dehors …. nous arrivons donc à un triste -7°c …. l’enfer, surtout pour les mains qui sont les plus exposées au froid … plus d’une demi heure de trajet et ça pue l’amputation …. vous imaginez passer le reste  de votre vie à vous prendre la tête en permanence avec votre nouveau pote …..SIRI by Apple 🙂

Il y a bien les sous gants, les gants en gore-tex, ceux en cuir avec rembourrage en laine de je ne sais quoi …. ensuite on tombe dans la protection HI-tech carbone qui sacrifie le look aux performances !!!

Et puis il y à les  CHAVAL RESPONSE XTR, le look est relativement passe partout  mais la technologie est imparable !!!

Initialement conçu pour les sports extrêmes ce gants est un peu la Rolls en la matière de gants chauffants!

Ces gants sont équipés de batteries au lithium possédant une autonomie 3 fois supérieure à la moyenne, ils sont donc capables de vous fournir de la chaleur une journée entière ! Le CHAVAL RESPONSE XTR est également pourvu de la technologie ALPHAHEAT une sorte de régulateur  fonctionnant à la manière d’un thermostat en cas de chute de la température le tout géré par électronique donc ! Ces gants sont également entièrement waterproof et en cuir respirant !

En plus d’être particulièrement pratiques à recharger ces gants n’utilisent  pas de classiques résistances chauffantes mais un système de rubans conducteurs plats (un peu à la manière des composants de téléphones portables) qui ont l’énorme avantage de chauffer jusqu’au l’extrémité  de chaque doigt le tout en gardant un maximum de souplesse dans les mouvements et une forme assez compacte …. point primordial pour les motards !

Ce produit se classe clairement dans le haut de gamme des gants chauffants (même s’ils sont dépourvus de protections type moto) avec un prix relativement élevéen rapport avec la technologie développée , comptez 390$ + frais de port !

PLUS D’INFOS ICI!