La caverne d’Ali baba du casque vintage…

NOUS LAISSONS CET ARTICLE EN LIGNE MAIS ATTENTION IL SEMBLERAIT QUE CE SHOP NE LIVRE JAMAIS SES CLIENTS !

Voilà comment nous pourrions appeler cette enseigne ! Attention lisez bien les commentairesà la fin de cet article !!!iale basée à Sao Polo au brésil  qui vous propose de créer LE casque intégral vintage de vos rêves !!! Vous choisissez la forme (selon disponibilités) la couleur, peinture, joints , cerclage chromé ou non, rivets, pressions, intérieur, matières, motif perso, absolument tout, il y a pas de limites !

Avouez que les exemples ci-dessous frappent très fort !!!

Tout se passe par échanges d’emails et de photos !

Ensuite, il ne faut pas rêver, ces casques sont  des reproduction neuves de coques anciennes, autant dire que c’est la roulette russe en cas de gamelle sévère, je ne vous parle même pas d’une quelconque homologation ….. mais quel look !

Autre petit bémol, les délais de fabrication, assurez-vous des disponibilités et des délais de l’équipe avant de vous lancer dans le projet, 6 mois ça peut être long, très long !  :/

Comptez dans les 200€ pour une couleur unie, et à partir de 250€ port inclus pour les motifs persos, relativement abordable compte tenu de l’exclusivité du produit !!!

Evidemment on trouve aussi un  choix encore plus large de casques jets sur le site de JOE KING SPEED SHOP

NOUS LAISSONS CET ARTICLE EN LIGNE MAIS ATTENTION IL SEMBLERAIT QUE CE SHOP NE LIVRE JAMAIS SES CLIENTS !