Le genre de produit qui vous sauve la vie, surtout si vous êtes un inconditionnel des café-racers …

Température actuelle ce matin, -8°c …. autant dire « pas bon » ni pour nous ni pour notre vieille BMW qui attend  gentiment au fond du garage qu’on ait le courage de la chevaucher.

On connait tous le problème, à moins d’avoir une Goldwing ou autre grosse routière récente équipée de selles et poignées chauffantes ….  (là vous quittez 4h10.com immédiatement svp 😉 ) on sait tous que ça pue l’amputation des mains au bout de 15 bornes…

On s’est donc intéressé à la solution des gants chauffants et avons trouvé ce modèle en cuir noir qui allie à la fois look et performances hi-tech.

Hybrid teated gloves by Gerbing’s

Ce modèle la la particularité d’être hybride, ces gants chauffants moto peuvent soit se brancher sur la sortie 12v de votre moto pour les chanceux ou bricoleurs qui en ont une, soit  être alimentés par deux batteries lithium qui s’insèrent directement dans chaque gant.

Les gants Gerbing’s Hybrid sont waterproof, respirant , utilisent la technologie microwire ( fibre chauffante), possèdent une doublure intérieur en Thinsulate  et chauffent chaque doigt indépendamment jusqu’à son extrémité.

L’autonomie varie de 1 à 4h selon la puissance souhaitée.

Petit Hic, le prix de vente, 199$ auxquels ils faut ajouter 99$ supplémentaire pour les 2 batteries lithium + le chargeur …

Plus d’infos ici.