Ce truc là devrait vous plaire …

Même si vous conduisez une bécane neuve achetée il y a 3 mois (vous savez à l’époque où vous pensiez que l’été arrivait en Mai  …. et puis non ….:/) transporter un minimum d’outillage avec soi est indispensable pour éviter une « mission poussage mort ».

Indispensable pour vos potes qui tombent toujours en rade (en Moto Guzzi,  Ducati et même BMW  😉 ), mais aussi pour ne pas finir par vous résigner à appeler un dépanneur 2 roues le samedi à 3H du mat et y laisser un quart de salaire …….. et puis finalement oui, ce soir pour vous ça sera bien une « mission poussage mort » … plus de batterie sur votre téléphone et de toutes façons avec votre tête, votre haleine et compte tenu de l’heure personne ne vous prêtera quoi que ce soit :)

On connait tous ces galères où l’on se dit que si seulement on avait eu cette p***** de clé de 10 ou ce tournevis plat on n’en serait pas là !!! Ma première fois, 6km à pousser ma suzuki GT 125cc (évidement pas d’antivol ni de neiman) …. la seconde 3km à pousser la BMW R100 Silver Bug …. et c’est long !

Je suis maintenant toujours équipé du kit de survie mécanique où que j’aille en 2 roues ….

Après la collab DEUS EX MACHINA  x  MAKR (désormais introuvable) c’est au tour des belges de NIYONA de nous présenter un bien bel objet aussi looké que pratique.

le TOOL BAG par NIYONA est une trousse à outils améliorée compacte et élégante constituée de matériaux solides et au look vintage juste comme il faut !

niyona tool bag 4h10.com640 niyona toolbag 4h10.com niyona toolbag 4h10.com

Cet objet est aussi beau que bien pensé, car une fois vos tourne-vis, pinces, clés rangés, un rabat empêche leur chute et la partie « trousse » vous permet de stocker toutes vos petites saloperies indispensables (rislans, écrous, fil, chatterton, durite, cosses, chiffon …..) , avec sa fermeture éclair on ne perd rien et la manipulation est rapide !

Le TOOL BAG NIYONA  est composée d’un cuir pleine fleur et d’un polyester aspect coton ciré, il est disponible en brun vintage/khaki et noir/noir.
niyona toolbag 4h10.com
Les dimensions
– partie 1 (plate) : 40 x 25 (cm)
– partie 2 (pochette) : 16 x 25 x 5 (cm)
– complet (fermé) : 19 x 25 x 7 (cm)
Bonne nouvelle, moyennant un supplément il est possible de le rendre totalement unique et d’effectuer des personnalisations:
> Choix d’un autre cuir, voire cuir exotique.
> Choix de la couleur de la bachette intérieur
> Lettrage, application logo, …
>Application de détails sur mesure (sangles de montages, compartimentage sur mesure, etc…)

Un produit simple intemporel dont on a tous besoin !

Dimensions :

Prix : 149€

PLUS D’INFOS ICI !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.