Cela fait plus d’un an et demi que vous perdez beaucoup trop de temps sur 4h10.com ….

4H10 est une véritable source d’infos pour qui affectionne les motos vintages et l’univers des accessoires rétro ….

Seul petit Hic, n’étant pas développeurs de profession, il est fréquent de croiser des petits problèmes d’ergonomie et de navigation …. et encore plus dur de naviguer dans des articles vraiment anciens …..

Et puis nous avons croisé la route de Charles -Antoine un graphiste / développeur spécialisé web, passionné de café-racers, d’architecture, de photos  et de belles choses motorisées.

Son blog SOULDESERT, cliquez sur la photo pour entrer !!!

souldesert blog

Utilisateur régulier de 4H10.com il nous expliqué qu’on était des gars cools mais que lui aussi pleurait régulièrement en navigant sur le site et que ça ne pouvait plus durer comme ça (il ne nous l’a pas dit exactement comme ça quand même :/ ) ….

SINIFIKANT ( spécialisé dans les « beaux » sites web et application mobile pour grandes marques) a donc décidé de nous donner un petit coup de pouce et de corriger les bugs de 4H10 tout en améliorant son ergonomie mais sans non plus nous perdre dans des modifications radicales.

Les améliorations que vous venez de découvrir portent essentiellement sur la page d’accueil du site désormais moins brouillon et sur la page « ARTICLES » qui regroupe désormais tous les anciens articles de façon plus lisible et comporte un moteur de recherche dans lequel il suffit de taper un mot clé pour retrouver tous ls articles liés « CUIR, TRIUMPH, GANTS, …..)

On vous laisse découvrir tout ça ….

Encore un grand merci à Charles- Antoine et à SINIFIKANT !!!

 

3 Responses

  1. S Moore

    BRAVO votre site est le plus beau représentant de cet univers cafe racer que l’on affectionne tous. Infos, texte et photos, tout est au top ! Je suis fan. Continuez comme ça.

    Répondre
  2. Laurent

    Bravo pour tout ce que vous faite, votre site est super top et ne fait que s’améliorer !

    Kbill.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.