Les PAULSON GOGGLES existent depuis des années et pourtant …

Contrairement aux BUBBLE VISOR qui se démocratisent doucement, les PAULSON BUBBLE GOGGLES restent relativement peu répandues.

Elles vous donnent un look « différent » et sont aussi simples qu’efficaces.

Adoptées par les pilotes de 2 et 4 roues depuis des dizaines d’années, elles sont une vraie alternative en cas de  conduite sur route très poussiéreuse / boueuse !

Comme un bubble visor elles possèdent une forme bombée qui les rend particulièrement efficaces sous la pluie, elles sont généralement de constitution relativement  basique (un élastique et un verre avec un rebord caoutchouc), ne comportent pas de protection UV (c’est pas vraiment le but à vrai dire) et pas toujours de trous de ventilation !!!

Assez répandues chez les riders Japonais elles sont une solution décalée, efficace et économique une fois associées à un casque Jet !

Les PAULSON BUBBLE GOGGLES et dérivés sont disponibles sur le web en à peu prêt toutes les couleurs à un prix d’environ 10-20€

 

 

 

 

3 Responses

  1. Darius

    Bonjour,
    Auriez vous la marque et le modèle du premier masque en photo? (avec le liserer en cuir)
    Merci d’avance!

    Répondre
  2. Gone

    J’ai reçu les miennes (les premières en photos dans l’article avec la bordure cuir), trouvée en france, c’est juste parfait avec un jet ! Pas de désagrement des branches de lunettes car maintenues pas élastique, pas cher, plutôt jolie, tout à fait adapté à la forme du casque, bref, merci pour la découverte, je suis fan !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.