Le nom MAD MAX vous parle forcément …

C’est en revisionnant récemment le film culte que l’obsession est née ….. JIM GOOSE avait certes une bécane pas possible mais portait également un casque hors du commun …

Après recherches, il semblerait qu’il s’agisse d’un BELL MAGNUM sur lequel a été rajouté une visière vintage (enfin pas à l’époque du tournage du film) ainsi qu’une mentonnière additionnelle clip-sable.

 

Evidemment certains me diront qu’actuellement on fait des casques intégraux en carbone 30% plus légers, probablement 4 fois plus résistants et confortables ….. mais tellement moins funs …

Il semblerait que WHITEHOUSE ait réédité à l’identique ce casque mythique … nous les avons contacté et attendons plus d’infos sur les prix et dispos éventuelles … :/

En investissant et en portant ce genre de matos il est très probable que vous perdiez votre meuf, voire votre taff à la longue et que la plupart des gens vous regardent de manière suspecte au guidon de votre machine en pensant juste que vous portez un casque bizarre …..

…. et puis un jour vous croiserez un gars qui suit 4h10, un fan de beaux casques ou de MAD MAX qui saura immédiatement que c’est un  JIM GOOSE Replica que vous avez sur la tête…. et là ce sera un genre de consécration, le genre de truc que vous attendiez secrètement  depuis des mois …..le gars ne va pas vous lâcher du regard va probablement sortir son appareil photo s’il est assez rapide … enfin vous voyez quoi ….:)

En attendant un retour de Whitehouse, nous avons déjà trouvé une visière identique et ne devrions pas tarder à trouver la mentonnière ….

 

PLUS D’INFOS ICI! (encore quelques dispos chez ce vendeur au moment de la rédaction de cet article)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.