Le choc !

On peut vous dire qu’avant même la création de 4H10.com on suivait ce projet complètement dingue !

On adore ou on déteste ce casque mais il ne peut pas vous laisser indifférent ! Vous vous rappelez de la première fois  que vous avez croisé un casque ROOF amovible ???

Personnellement j’en suis tombé amoureux, bien que pas vraiment old-school ni dans l’esprit de la moto vintage j’adore ce coté mi daft punk mi robot japonais qui tranche avec absolument tout ce qui se fait actuellement …

Le monde du casque est totalement révolutionné avec le projet DEL ROSARIO HELMET ! Tout change, la forme globale du casque, la visière, le système de ventilation, tout ….

On ne rentrera pas dans le détail technique du casque qui est en constante évolution depuis son dessin initial car c’est vraiment sur le design qu’on craque.

Cela fait plusieurs années maintenant que John Del Rosario le fondateur de la marque développe son concept, mais on ne pouvait plus attendre, on se devait de partager ça avec vous !

Contacté par email il y a peu, John Del Rosario le fondateur nous assure que le projet avance mais les tests techniques nécessaires à l’homologation prennent pas mal de temps et nécessitent surtout pas mal de fonds .

Du coup une ligne de gants et de protections lombaires au design tout aussi « Atypiques » vont être disponibles à la vente d’ici quelques mois afin de financer le projet final du casque.

Un appel de fond pour soutenir le projet devrait également se faire  sur KICKSTARTER  et on ne manquera pas de vous tenir au courant et d’y participer nous-même tant le projet nous tient à coeur !

Grande marque de casques quelle que vous soyez, si vous lisez cet article, faites nous plaisir, osez la révolution et poussez ce projet, vous ne le regretterez probablement pas !

Régalez-vous avec ces quelques images :

 

 

 

PLUS D’INFOS ICI!

La PAGE FACEBOOK de la marque plus active !

 

17 Responses

  1. Edouard

    Le jour même où ce truc sort, il sera sur ma tête. JE SUIS AMOUREUX!!!! Fan de manga, j’ai toujours rêvé d’un truc comme ça!!!

    Répondre
  2. Leo

    Faut avoir envie de porter ce genre de trucs, surtout sur nos anciennes. C’est plutôt un truc à poser sur une étagère non?

    Répondre
    • Paul

      Au contraire, le contraste avec une belle ancienne peut avoir un magnifique effet. Personnellement, je suis fan !

      Répondre
  3. signé furax

    je suis plutôt du style DEVO, le casque minimaliste par excellence, mais celui la en jette, faut juste trouver la becanne qui colle.

    Répondre
  4. guillaume

    Je dois bien reconnaître que ça ne me laisse pas indifférent… Pour nous qui avons grandi avec Ulysse 31, Astro le petit robot et plus tard avec Daft Punk, ça n’a rien d’étonnant :)

    Le problème, c’est qu’hormis la Ducati Streetfighter, je ne vois guère de moto avec laquelle je pourrais porter un truc pareil.

    Répondre
  5. Yan

    plus qu’a trouver la moto qui va avec !!!!!!!!
    mais il faut reconnaitre qu’ils sont bien classe ces casques !

    Répondre
  6. denis

    C’est sur qu’il a de la gueule , une certaine classe tout en étant super moderne .,Je suis pas loin d’être fan, mais maintenant je vois pas trop comment transformer ma Dyna pour aller avec ! (j’ai le w.e. pour réfléchir…)

    Répondre
  7. 899

    Les motos qui vont parfaitement avec ces casques, sont les Benelli, et plus particulièrement la Tre-k 899

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.