Démarche intéressante ou totalement suicidaire ?

C’est la question que l’on vous pose !

Joey Ruiter est le genre de personnage – disons – créatif !

Son objectif : Bouleverser les codes actuels des moyens de transports en supprimant tout ce qui les rendent intéressants et plaisants !

Pour vous, votre moto c’est quoi ?

[list_square] [li]Un gros moteur qui vibre [/li] [li]Des echappements libres qui vous foutent mal a la tete après 15 km[/li] [li]Une peinture personnalisée (voir too much pour certains cf : Page FB 4H10[/li][li]Une bonne odeur d’essence quand vous ouvrez les gazs en grand (sauf pour les 2 temps, là ca pue) [/li][/list_square]

On prend tout ca et on enleve tout !

Au final, il reste quoi,…. Bah pas grand chose ou plutôt la création de JRuiter et son projet « Moto Undone » littéralement « Moto annulée ».

Une moto électrique propulsée par un moteur de  1000W 48v donnant l’impression que le pilote flotte dans les airs dans le silence le plus complet ! Enfin pas sur plus de 90 km quand même, faut pas abuser …

Et là, on se pose la question ? Peux t’on vraiment survivre 90 km sur cette moto ?

Non pas à cause du confort absolument inexistant, mais si on nous voit pas, on nous entend pas, combien de cm / mètres / km (rayer la mention inutile) peux t’on faire avant qu’un 35T vous deboite sauvagemment dessus ?

Il aura beau dire « je l’ai pas vu », il aura totalement raison …

Ou alors, on peut créer une nouvelle épreuve X-Games avec celui qui tient le plus de km …

Vous l’aurez compris, ceci est avant tout un projet de designer, impossible au quotidien mais c’est aussi ca 4H10, vous présenter les projets les plus loufoques !

Plus d’infos et de projets : Jruiter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.