Et si on arrêtait de parler de Paris…

J’ai profité du mois d’Août pour rendre visite à Jeremy et son nouveau shop niçois! Vous voyez que 4h10 ne parle pas que de Paris …. :)

Cet ancien parisien vient d’ouvrir un shop de réparation rapide 2 roues sur Nice; c’est le moment où vous me dites …. »ouais et alors il est où le rapport avec 4h10 là ??? » :/ … j’y viens, cette info devient intéressante quand on connait les prix abordables généralement pratiqués par ce genre d’enseigne et encore plus quand on sait que le proprio est un passionné de bécanes vintage et néo-rétros.

C’est donc dans ces mêmes locaux que vous trouverez JERIKAN, enfin une bonne adresse où l’on peut faire réaliser des modifs sympas sur sa bécane sans prendre un coup de massue comme chez certains concessionnaires ou  spécialistes autoproclamés des anciennes qui souvent ne veulent même pas réaliser vos conneries modifications !

Il suffit de matter les BMW R65, les HONDA 500CX ou même la TRIUMPH BONNEVILLE garée devant l’enseigne pour comprendre qu’ici on est ouvert à tous les projets et que le propriétaire des lieux passe lui aussi beaucoup trop de temps sur le web à mater les créations du monde entier !

L’atelier est pas mal productif, plusieurs préparations sont d’ailleurs à vendre et les réalisations ne restent pas longtemps.

Les machines et modifications proposées sont généralement accessibles en termes de prix et touchent essentiellement le remplacement de pièces, la peinture, les pneumatiques …. par contre pour débrider une GSXR et lui monter un double turbo de nissan skyline c’est pas vraiment ici :/

 

Si vous êtes dans le coin n’hésitez pas à rendre visite à Jeremy et à son sympathique shop :

JERIKAN 

42 Boulevard de Riquier

06300 Nice

Tel : 04 93 07 03 27

 

PLUS D’INFOS ICI !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.