Quant une initiative est bonne on la relaie avec plaisir … Voilà le programme sympa et totalement gratuit que Jacques le propriétaire de GENERATION SCRAMBLER vous propose le Vendredi 21 Septembre !!!

Son message:

 

Bonjour à toutes et à tous,

On constate avec plaisir que de plus en  plus de filles se mettent à la moto, non plus en tant que passagères mais comme pilotes. Et la plupart de celles-ci sont séduites par les motos classiques (une fille vous parlera bien plus facilement de la ligne de sa moto et de sa couleur que d’arbres à came et de puissance au litre).

J’ai constaté, par ailleurs, que les bases mécaniques pour l’entretien et les contrôles de sécurité étaient loin d’être acquises. L’idée à jaillit de mon esprit tortueux d’organiser un petit atelier mécanique dans lequel il ne sera pas plus question d’angle de came que de couleurs de réservoir assorties aux dernières chaussures achetées.

L’idée est de couvrir les points suivants :

-          Comment qu’ça marche : principes de fonctionnement d’une moto (moteur, partie cycle)

-          Contrôles moteur : huile, réglages ralenti…

-          Contrôles partie cycle : tension et graissage de la chaine, pneus, amortisseurs, fourche,… N’oubliez pas un problème moteur est contrariant, un problème partie cycle peut être dangereux.

Un quizz sera organisé en fin d’atelier, l’heureuse gagnante remportera  en plus de toute notre considération, ce qui est déjà beaucoup, une paire de gants en cuir Segura Lady Belinda (dont j’aurais rêvé d’avoir si j’avais été une fille).

Le nombre de places étant limité donnez-nous de vos nouvelles au plus vite en envoyant un email ou en nous contactant ICI 

Le rendez-vous est fixé au Vendredi 21 Septembre de 18h00 à 19h30 au 42, rue de la Réunion – 75020 Paris (pré-inscription par mail obligatoire pour valider votre participation).

Ah j’oubliais, les garçons inutile de vous travestir, ça ne marchera pas !

A bientôt.

 

Jacques

GENERATION SCRAMBLER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.